Cf : Interview d’Arthur Rozenfeld (ASVEL) : ancien minimes france

Publié le par idfblog

http://www.asvelassociation.com/equipe_association.asp?id=9

 

Interview d’Arthur Rozenfeld
Posté le Lundi 24 Janvier 2011

 

Le 11 janiver, Arthur Rozenfeld, qui évolue au sein des Cadets France de l’ASVEL, a reçu sa convocation en Equipe de France des moins de 16 ans. Il est invité à rejoindre le stage de préparation à l’INSEP puis il s’envolera en Turquie pour le Tournoi International « Türk Telekom » qui se déroulera du 5 au 12 février 2011.


Que représente à tes yeux cette sélection en Equipe de France des moins de 16 ans ?
Beaucoup ! C’était l’un de mes objectifs cette année. Mon autre objectif est de bien travailler avec l’équipe des Cadets France et qu’on ait de la réussite.

T’attendais-tu à cette convocation ?
Oui et non. Je pensais pouvoir être dans le stage, en présélection, mais d’être directement dans le groupe, ça m’a surpris.

Quel est ton objectif pour la suite ?
Déjà faire un bon tournoi avec l’Equipe de France, montrer de quoi je suis capable. Ensuite, avec l’ASVEL, c’est de finir le plus haut possible et de bien progresser. J’aimerais aussi intégrer l’équipe pour le Championnat d’Europe !

 

 

++++++++++++++++++++

Arthur et Dieudonné en Bleus
Posté le Vendredi 14 Janvier 2011

 

Deux joueurs de l’ASVEL auront l’honneur de porter le maillot de l’équipe de France dans les semaines à venir dans la catégorie des moins de 16 ans. En effet, la Fédération Française de Basketball a convoqué Arthur Rozenfeld et Jean-Dieudonné Biog (licencié à l’ASVEL et entrainé à l’INSEP) afin de participer au Tournoi International « Türk Telekom » en Turquie qui se déroulera du 5 au 12 février. Le stage de préparation s’effectuera à Vincennes, à l’INSEP. Toutes nos félicitations à ces deux jeunes joueurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article